Livres

COMMANDER

 

Sur un plateau d’agent

Alors que sa carrière est sur le point de prendre son envol, Catherine Chamberland revoit par hasard son grand amour perdu : l’ex-ministre vedette Max Belfond. Ce dernier lui offre une enveloppe dont le contenu mystérieux lui permettra d’ouvrir toutes les portes de la société québécoise et accéder à une vie plus facile.

Catherine doit composer à la fois avec ce cadeau, le souvenir de cette passion fulgurante et les crises à gérer dans son cabinet de relations publiques, tout en tentant de préserver sa vie de mère et de femme mariée.

Y aura-t-il un prix à payer pour avoir profité du contenu de l’enveloppe ?

 

COMMANDER

amazon-kindle-logo-1024x2161ibooks-logo2koboo

 

No priors

This best-selling novel tells the riveting story of Thomas, a seductive bookseller and underground artist, who falls in love with Roxanne; an ambitious lawyer looking for commitment. His dream of raising a family with her soon turns into a real descent to hell where the line between good and evil can be blurred. Told from each character’s perspective, the story does not reveal until the very end who is ultimately responsible for the tragedy hanging over them.

This romantic suspense will stay with you forever.

Interview August 2015 with Sheryl Besner

“Five Stars. A must-read. ” La Semaine magazine

“Deeply moving.” Julie Bélanger Rhythm FM

“Strong, powerful.” Christine Michaud TVA

“Breathtaking suspense.” Émilie Dubreuil MSN

premiere

COMMANDER

Archambault_FR_H_4C

 

Premières fois

Isabel est une mère célibataire qui ne prend jamais le temps de sortir faire la fête sauf un soir où elle rencontre Adam, un jeune homme mystérieux qui a de drôles de manières de lui montrer de l’intérêt… Une série de premières fois sensuelles et érotiques attendent Isabel, si elle surmonte ses peurs, bien sûr…

 

sorciere

COMMANDER

Goelettre

 

La Sorcière du Palais

Dans ce thriller judiciaire qui a été jugé par quelques critiques comme étant captivant, efficace, humain et même ensorcelant, il est question de Julie De Grandpré, avocate disparue depuis trois semaines. L’enquêteur en charge de la retrouver, Mathieu Langlois sait peu de choses la concernant. On l’appelle La Sorcière dans les corridors du palais de justice, car elle a quitté la Couronne pour la défense et coucherait avec ses clients, des criminels. Il fera le tour de ses fréquentations douteuses et l’enquête prendra une nouvelle tournure lorsque deux journalistes du Montréal Express lui dévoileront que La Sorcière est peut-être au coeur d’un scandale judiciaire.

Ils ont dit de La Sorcière du Palais :

  • « Une intrigue prenante » – Le Devoir 
  • « Un livre que j’ai dévoré ! » – Annie Lachance, Rouge FM 
  • « Un suspense constant, adroitement mené par Sophie Bérubé. Le lecteur est pris en otage et il lui est impossible de déposer le livre. Les multiples pistes et revirements sauront contenter les amateurs du genre. »  Yannick Ollassa, blogueuse littéraire
  • « Encore une fois, l’auteure a réussi son pari en nous captivant dès les premières pages avec une intrigue bien ficelée et une sorcière qui, malgré son absence, ensorcèle. » – Julie Niquette, blogueuse pour le Huffington Post Québec 
  • « Sophie Bérubé innove et nous étonne en nous offrant un thriller à la fois humain et efficace » – Marc Fisher, auteur 

 

COMMANDER

Archambault_FR_H_4C

Goelettre

 

Sans antécédents

Ce roman raconte à la manière d’un thriller l’histoire d’amour entre Thomas, un jeune libraire bohème et Roxanne, une professionnelle travaillant au centre-ville. Un drame terrible les guette, mais il est impossible de savoir qui en sera la cause puisque chaque personnage a une version différente de la réalité. Un récit haletant et poignant qui ne laisse personne indifférent.

Ils ont dit de Sans Antécédents :

  • « 5 étoiles » Magazine La Semaine 
  • « Bouleversant » Julie Bélanger, Rythme FM 
  •  « Un livre bouleversant. Un page turner.  » Julie Niquette, Huffington Post 
  •  « Un dénouement difficile à prévoir… » Magazine Moi & Cie 
  •  « On se laisse happer par l’histoire. On se dit que c’est fort ce qu’il y a là-dedans, c’est comme puissant. » Christine Michaud, TVA 
  •  « Un roman qui m’habite encore, plusieurs semaines après l’avoir lue. » Élise Deschêches, Rouge FM 
  •  « Un roman qui vous prend à la gorge dès le départ. » Christine Champagne, La recrue du mois
  •  « Le récit est haletant. » Émilie Dubreuil, chronique MSN
  • « Une lecture percutante de réalisme… Les échos de l’histoire nous habitent longtemps après que l’on a déposé le livre. » Yannick Ollassa – Livresquementboulimique.com
  • « Un vrai « page turner », poignant, haletant et édifiant. » Julie Frontenac, auteure de Cuirassée
  • « Ce roman se lit d’un seul souffle« Kim Thuy

 

img_livre_365rouge

 

365 raisons de t’aimer (ou de te détester)

Un petit recueil sympatico-comique sur toutes les raisons qui font que l’on aime l’autre. Et parfois ce sont exactement les mêmes raisons qui font en sorte que l’autre nous énerve royalement. Pour se faire craquer mutuellement. Parfait petit cadeau de st-valentin.

Ils ont dit de 365 raisons de t’aimer ou de te détester :

  •  « Plusieurs d’entre vous se reconnaîtront dans cette tendresse au quotidien » Didier Fessou, Le soleil/Cyberpresse

 

365

 

365 raisons d’être parent

365 raisons répertoriées qui nous rappellent à quel point il peut être merveilleux d’être parent! À lire si on hésite ou après une nuit blanche à réconforter bébé!

 

img_livre_feminin

 

S’amuser au féminin

J’avoue que le titre peut porter à confusion!! Mais c’est d’un livre sérieux dont on parle ici. Publié en 2008 aux éditions les intouchables. Une série d’entrevues avec des personnalités connues féminines québécoises sur leur façon de voir l’amusement dans leur vie.

 Ils ont dit de S’amuser au féminin :